Passer les longs mois froids de l’hiver à rêver de la façon dont vous pouvez faire de votre jardin le paradis à la maison que vous voulez qu’il soit, afin que vous puissiez passer des journées tranquilles avec vos pieds en l’air sans vous soucier de rien, peut sembler un peu intimidant et dans une certaine mesure accablant. Mais comment prendre les mesures nécessaires pour se préparer à ces journées et s’assurer que votre jardin est prêt pour l’été ?

C’est le moment idéal pour contacter un service de location de bennes, avant que tout le monde ait la même idée géniale.

Économiser de l’argent avec la location de bennes

Un moyen vraiment simple et rentable est de réserver à l’avance un service de location de bennes comme le nôtre pour faire tout le travail difficile vous-même. Non seulement vous n’aurez pas à engager quelqu’un pour enlever les déchets, mais vous aurez aussi un énorme sentiment de satisfaction et d’accomplissement en voyant votre jardin prendre forme. Trouvez-vous des amis et des membres de la famille prêts à vous aider dans votre entreprise, après tout, beaucoup de mains font un travail léger, vous pouvez les amadouer avec la promesse d’une boisson fraîche dans le jardin lorsque tout est terminé.

La taille n’a pas d’importance

Peu importe que vous ayez un jardin immense qui ferait honte à un parc safari ou que vous ayez un petit jardin pittoresque idéal pour une petite occasion. Nous aurons la benne ou les bennes qui répondront parfaitement à vos besoins. Vous pouvez louer pour une journée ou même plus, jusqu’à une semaine (sauf accord de la direction), ce qui vous donne la marge de manœuvre dont vous avez besoin pour vous assurer que votre projet est réalisé correctement.

Que puis-je mettre dans une benne de jardin ?

Grâce à notre service rapide et fiable, vous pouvez vous attendre à recevoir votre benne à louer en un rien de temps. Vous pouvez utiliser notre service pour y déposer le vieux mobilier de jardin qui vous gêne depuis trop longtemps. Il est également très simple de se débarrasser des déchets organiques. Vous pouvez charger votre benne de brindilles/bâtons, de feuilles et d’herbe coupée si votre poubelle de jardin ne peut pas contenir la quantité dont vous disposez.

Mais attendez, ce n’est pas tout…

Vous pouvez même y mettre des briques, de vieux pots de plantes, des gravats génériques et d’autres matériaux qui se cachent depuis un certain temps déjà. Si cela vous convient, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui !

Pensez à la beauté de votre jardin en été, lorsque toutes les feuilles mortes et les mauvaises herbes auront disparu, que le vieil abri en ruine aura retrouvé une nouvelle vie et que le nouvel espace barbecue aura été créé pour le jour où vous deviendrez un chef étoilé derrière le grill.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’une benne ou si vous avez besoin d’un entreprise de vide grenier et appartement, n’hésitez pas à contacter les débarrasseur d’extrême a Lyon. Nous avons une large gamme de bennes de différentes tailles, toutes parfaitement adaptées à la tâche à accomplir. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !