/*Collect chat*/

Lorsque vous choisissez le partenaire idéal pour votre propriété commerciale, posez les questions suivantes aux entreprises d’élimination des déchets que vous consultez :

  1. QUEL EST LE CALENDRIER TYPE D’ENLÈVEMENT DES DÉCHETS ?

Tous les services d’enlèvement des déchets sont uniques et fonctionnent selon des calendriers individuels. Il est essentiel de s’assurer que le calendrier d’enlèvement des déchets de chaque entreprise potentielle s’adapte bien à la production de déchets de votre propriété commerciale.

Par exemple, si vous savez que vos envois arrivent les lundis et les mercredis, il sera utile d’avoir des services d’enlèvement des déchets qui peuvent venir entre ces deux jours. Des jours de ramassage bien planifiés permettent de s’assurer que les bennes à ordures et autres zones d’élimination des déchets restent libres. L’espacement des collectes de déchets et de recyclage permet d’éviter les amoncellements massifs de déchets et de cartons sur votre propriété commerciale.

  1. QUELS TYPES D’UNITÉS D’ÉLIMINATION FOURNISSEZ-VOUS ?

Déterminer les types d’unités d’élimination qu’un service potentiel de gestion des déchets fournit peut être un facteur décisif pour certaines entreprises commerciales. Les services d’élimination des déchets qui ne proposent pas de bennes et de conteneurs roulants ou d’autres réceptacles à déchets dans le cadre du contrat facturent souvent des frais supplémentaires pour la location des unités. Ce coût inattendu peut grever votre budget plus que prévu.

  1. QUELS SONT LES COÛTS DE L’ENLÈVEMENT DES DÉCHETS COMMERCIAUX ?

Il est évident qu’il est essentiel de discuter des coûts avec votre entreprise d’enlèvement des déchets commerciaux pour trouver la bonne solution. Certains services d’enlèvement des déchets fonctionnent sur la base de contrats mensuels ou annuels, fournissant des factures régulières à payer par votre entreprise.

Si vous avez simplement besoin d’un ramassage ponctuel de certains articles volumineux ou de déchets en vrac, un service privé d’enlèvement des déchets peut vous facturer par ramassage individuel.

  1. QU’EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE RAMASSAGE DES DÉCHETS ?

En discutant des coûts avec votre service d’enlèvement des déchets, vous pourrez déterminer s’ils sont compatibles avec le budget de votre entreprise. Demandez ce qui est inclus dans le contrat de ramassage des déchets, ce qui peut signifier des bennes à ordures, le recyclage des bouteilles, le recyclage du papier et d’autres services.

Lorsque ces autres prestations ne sont pas incluses dans vos services d’enlèvement des déchets, c’est là que les choses peuvent commencer à s’accumuler. La location mensuelle d’une benne à ordures et les frais supplémentaires de recyclage ou de tri viendront s’ajouter au total. Il est essentiel de ventiler les coûts d’un contrat avant de conclure un accord avec une entreprise locale d’enlèvement des déchets.

  1. QUELS AUTRES SERVICES PROPOSEZ-VOUS ?

Renseignez-vous sur les autres services proposés par le service d’enlèvement des déchets ; cette question va de pair avec la question 4. Si vous avez besoin de services de recyclage, vous voudrez discuter des différents forfaits de services et des frais inclus.

La plupart des services de gestion des déchets enlèveront les articles suivants, mais vous devrez peut-être fixer une heure de ramassage spécifique pour les articles plus volumineux et en vrac qui ne font pas partie des déchets et du recyclage ordinaires :

  • Bois, métal et plastique
  • terre et sable
  • Mobilier de bureau
  • Matériaux de construction
  • Matériaux organiques
  • Papier et carton
  1. QUELLES SONT LES ZONES QUE VOUS DESSERVEZ ?

En tant que propriétaire ou gestionnaire d’une propriété commerciale, il est important de trouver un service d’enlèvement des déchets fiable pour répondre à vos besoins. Travailler avec un prestataire de services d’enlèvement des déchets qui se trouve dans votre région vous garantit un ramassage régulier et ponctuel, sans attente.

  1. OÙ VONT MES DÉCHETS ?

Bien que dans d’autres régions du monde, comme l’Europe, les décharges deviennent obsolètes, elles sont encore très répandues aux États-Unis. Si votre entreprise est fière de sa durabilité et de sa conscience environnementale, il est essentiel que vous demandiez où vont les déchets une fois qu’ils ont été enlevés.

Lorsque vous recherchez un service d’enlèvement des déchets commerciaux, recherchez des options plus durables et respectueuses de l’environnement afin de séduire vos employés, vos clients et vos nouveaux clients potentiels.

  1. LES PRODUITS RECYCLABLES SERONT-ILS TRIÉS ?

Toutes les entreprises et propriétés commerciales ne produisent pas les mêmes types de déchets. Lorsque vous choisissez un service d’enlèvement des déchets commerciaux, vous devez recevoir des informations détaillées sur les processus de recyclage et de collecte propres à ce service.

Par exemple, de nombreux immeubles de bureaux optent pour des poubelles ordinaires, des bacs de recyclage des bouteilles, ainsi que des réceptacles de recyclage du papier. D’autres industries qui ne produisent pas autant de déchets de papier peuvent ne pas avoir besoin d’une collecte de recyclage de papier.

  1. OFFREZ-VOUS DES SERVICES D’ENLÈVEMENT DES DÉCHETS DURABLES ?

De nombreuses entités commerciales sont de plus en plus préoccupées par la durabilité et les pratiques commerciales écologiques. Si c’est un facteur important pour votre entreprise, n’hésitez pas à demander à une société de gestion des déchets potentielle quelles sont ses idées en matière de services d’enlèvement des déchets durables.

  1. QUELS SONT LES CONTRATS OU LES POLITIQUES EN VIGUEUR ?

Enfin, avant de vous engager avec un service d’enlèvement des déchets, vous devez vous renseigner sur les stipulations du contrat ou de l’engagement. Y a-t-il des coûts initiaux associés au début du contrat ? Le paiement est-il effectué chaque semaine, chaque mois, chaque année, etc. À quelle fréquence le contrat doit-il être renouvelé avec l’entreprise d’enlèvement des déchets ? Ce sont toutes des questions importantes à poser sur l’engagement avant de déterminer la meilleure entreprise pour vos besoins et de signer sur la ligne pointillée.

CONCLUSION

Ne vous retrouvez pas coincé avec une entreprise de gestion des déchets coûteuse ou peu fiable pour votre propriété commerciale ou votre entreprise. En posant ces questions essentielles lors de la recherche d’un service potentiel d’enlèvement des déchets, vous garantissez que vous trouverez une excellente entreprise d’enlèvement des déchets commerciaux capable de faire le travail.

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’une benne ou si vous avez besoin d’en louer une, n’hésitez pas à contacter entreprise de vide grenier, appartement, cave et maison a Lyon.

notez : post