/*Collect chat*/

Voici quelques éléments dont vous devez vous débarrasser lorsque vous désencombrez votre bureau à domicile.

Journaux :

Les journaux de plus de deux jours doivent être recyclés. À moins qu’il n’y ait une mention de votre enfant ou un article dont vous avez besoin, jetez tous les vieux journaux. Si vous voulez garder un article, découpez-le et classez-le de manière appropriée.

Stylos sans encre :

Si un stylo ne fonctionne pas, vous n’en avez pas besoin.
Les cordons d’alimentation que vous ne pouvez plus utiliser : Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir le jeter, créez un bac de rangement et étiquetez-le « cordons ». Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas utiliser les anciens cordons d’alimentation pour des appareils plus récents.

Magazines de plus de deux mois :

Les magazines sont délicats car ils contiennent souvent des recettes ou des articles que vous espérez lire. Si une recette ou un article vous tient à cœur, découpez-le et rangez-le correctement (ou regardez si la recette est imprimée en ligne). Vous devriez recycler tout le reste.
Les coupons périmés : Ils sont inutiles – recyclez-les.

Les vieux téléphones portables :

Il n’y a aucune raison de les garder, car ils sont probablement périmés et ne font que prendre de la place. Vous pouvez faire don de vos vieux téléphones portables à des organisations, qui utilise le produit des dons de téléphones portables pour envoyer des cartes d’appel internationales prépayées aux troupes.

Le calendrier de l’année dernière :

Les gens s’y accrochent dans l’intention de transférer des dates importantes d’une année à l’autre. Vous avez jusqu’au 31 janvier de la nouvelle année pour accomplir cette tâche, mais recyclez-le si vous mettez plus longtemps que cela.

Cartes de vœux :

Certaines cartes de vœux ont une valeur sentimentale, avec un message manuscrit et sincère. La plupart, cependant, sont des cartes de vœux génériques qui perdent leur signification quelques minutes après avoir été lues. Recyclez-les.

Les reçus :

Certains reçus doivent être conservés, principalement s’ils représentent des achats déductibles des impôts ou des articles que vous devez essayer. Sinon, vous devriez les jeter. Sinon, prenez de l’avance sur le désordre en optant pour des reçus numériques ou en numérisant et en classant numériquement les reçus papier.

Vieilles fournitures d’artisanat :

À moins que vous ne soyez un bricoleur invétéré, vous êtes probablement l’heureux propriétaire d’une bouteille de colle séchée, de diverses bobines de ruban et d’autres articles divers qui sont maintenant inutiles ou peu susceptibles d’être utilisés.

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’une benne ou si vous avez besoin d’en louer une, n’hésitez pas à contacter entreprise de vide grenier, appartement, cave et maison a Mâcon.

notez : post