/*Collect chat*/

L’été est l’une des meilleures périodes pour s’occuper du jardin et, bien que les conseils municipaux proposent une collecte des déchets verts en bordure de route, cela ne suffit généralement pas si vous avez de grandes quantités de déchets de jardin à éliminer.

La location d’une benne est donc l’une des meilleures solutions. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils ainsi que les déchets de jardin que vous pouvez et ne pouvez pas mettre dans votre benne.

Pourquoi devrais-je louer une benne ?

Il y a de nombreuses raisons de louer une benne, y compris celle de ne pas avoir à faire des voyages répétés à la décharge avec votre propre voiture. Si vous avez beaucoup de terre, une poubelle de déchets verts deviendra incroyablement lourde et risque de ne pas être emportée.

La benne est une excellente solution ponctuelle qui peut être utilisée sur une période plus ou moins longue en fonction de l’ampleur du travail à accomplir.

Une autre raison de louer une benne est qu’elle est très rentable car tout ce dont vous avez à vous soucier est de la remplir – la collecte est prise en charge par la société de location de bennes.

Quels déchets de jardin peuvent et ne peuvent pas être jetés dans une benne ?

La plupart des déchets de jardin, y compris la terre, l’herbe, le bois et autres chutes d’arbres, les haies et les gravats, peuvent être mis dans une benne.

Toutefois, il convient de noter que certaines entreprises de location de bennes refusent de prendre en charge certains déchets tels que les herbicides, les solvants, les peintures ou les appareils de jardinage.

La raison principale est que certains de ces articles sont considérés comme des déchets dangereux et doivent être éliminés de manière professionnelle et éthique.

Si vous n’êtes pas sûr que les déchets de jardin dont vous vous débarrassez puissent être enlevés, contactez-nous ici et nous vous le dirons. Nous pouvons enlever d’autres matériaux tels que les pneus et les appareils électriques, mais il y aura des frais supplémentaires.

Comment charger les déchets de jardin dans une benne

Évitez de trop remplir votre benne ou de jeter les déchets n’importe comment. Pour tirer le meilleur parti de votre benne, vous devez maximiser l’espace disponible, ce qui vous évitera de devoir louer une autre benne plus tard. Si vous la remplissez correctement, la société de location pourra l’emporter en toute sécurité.

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’une benne ou si vous avez besoin d’en louer une, n’hésitez pas à contacter entreprise de vide grenier, appartement, cave et maison a Lyon.

notez : post