/*Collect chat*/

Le chargement d’une benne ne consiste pas seulement à la jeter de n’importe quelle façon, il y a un art de maximiser l’espace qui vous sera bénéfique et qui facilitera le travail de la société de location de bennes lorsque celle-ci viendra la chercher. Le remplissage excessif d’une benne peut être un problème, pour ne pas dire dangereux.

Si vous chargez votre benne de manière incorrecte, vous risquez de devoir payer une amende ou de recevoir des frais supplémentaires, voire même d’acheter une deuxième benne. Nous vous présentons ci-dessous la manière la plus efficace de charger votre benne à domicile.

Organisez

Avant de commencer à remplir votre benne, vous devez organiser les matériaux dont vous vous débarrassez. Vous pouvez les organiser en plusieurs catégories telles que les articles plats, les briques et les gravats (objets en tesselles), les gros articles et les débris en vrac, ce qui facilitera le remplissage de la benne.

Objets plats

Les premiers éléments à mettre dans la benne sont les objets plats tels que les portes, les armoires en mauvais état ou les vieux placards, qui constituent la base d’une benne bien remplie. N’ayez pas peur de monter dans la benne pour les écraser avec vos pieds, assurez-vous simplement d’avoir enlevé tous les clous et les objets pointus.

Briques et pavés

Ensuite, il y a les briques et les pavés. Si vous êtes doué pour les puzzles, vous allez adorer cette partie. Essayez d’assembler les briques de façon à ce qu’elles prennent le moins de place possible dans la benne. La création d’une surface uniforme facilitera le chargement suivant des matériaux – les gros articles.

Les gros objets

Vous avez maintenant créé une base solide pour le reste de vos articles. Les articles les plus volumineux, comme les chaises, les machines à laver et les sèche-linge, sont les prochains à entrer dans la benne. Veillez à ce qu’ils soient aussi solides que possible et évitez d’empiler les objets les uns sur les autres.

Débris en vrac

Enfin, les débris en vrac seront parfaits pour remplir les derniers espaces de la benne, assurez-vous d’utiliser tout l’espace disponible et vérifiez que rien ne déborde ou ne semble devoir tomber lorsque la société de location de bennes vient les chercher.

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’une benne ou si vous avez besoin d’en louer une, n’hésitez pas à contacter entreprise de vide grenier, appartement, cave et maison a Lyon.

notez : post