/*Collect chat*/

En faisant le ménage de printemps, vous trouverez probablement des objets dont vous n’avez plus l’utilité et que vous mettrez de côté pour la benne à ordures, mais faites une pause avant de le faire, car il y a des choses que vous pourriez vouloir conserver. Voici quelques objets à garder un peu plus longtemps. Elles pourraient selon certaines entreprise de vide grenier, diogéne, appartement et Cave a Mâcon, vous rapporter de l’argent à long terme.

Les cassettes VHS :

Oui, ces vieilles cassettes VHS peuvent avoir de la valeur pour quelqu’un. Il existe des collectionneurs de cassettes VHS qui sont prêts à payer pour enrichir leur collection. Les films classiques et cultes sont particulièrement recherchés. Donc, avant de les jeter, mettez-les sur kijiji ou eBay et voyez quel genre de réponse vous obtenez.

Les jeux vidéo :

Les jeux issus des anciennes consoles de jeux des années 80 comme Atari ou la Nintendo originale sont également des objets de collection. Vous pouvez même fouiller dans votre poubelle pour voir s’il n’y en a pas qui traînent quelque part. Leur valeur semble augmenter chaque année.

Les bandes dessinées :

Tout le monde sait qu’il ne faut pas jeter les bandes dessinées, au cas où il y en aurait une dans le lot qui vaudrait beaucoup d’argent. Certains numéros vintage difficiles à trouver valent des centaines, voire des milliers, de dollars.

Jouets d’enfants :

Les jouets vintage doivent être conservés dans un endroit sûr. Même les jouets des années 80 et 90 peuvent avoir de la valeur aujourd’hui.

Vieilles voitures télécommandées :

Là encore, certaines de ces voitures peuvent valoir beaucoup d’argent pour les collectionneurs. Faites des recherches en ligne pour connaître leur valeur avant de vous en débarrasser. Même si votre modèle ne vaut pas grand-chose, essayez de le mettre en vente en ligne, on ne sait jamais ce qu’on peut en tirer

notez ce post