/*Collect chat*/

Vous pensez peut-être que le brûlage est un moyen relativement facile de se débarrasser des déchets, mais brûler des ordures n’est jamais une bonne idée. Lorsque vous brûlez des déchets sur votre propriété, cela peut libérer dans l’air des polluants, des toxines et des odeurs qui sont non seulement désagréables, mais qui peuvent aussi constituer un danger pour la santé.

Risque d’incendie

Les conditions météorologiques selon certaines entreprise de vide grenier, diogéne, appartement et Cave a Lyon, sont capricieuses et peuvent changer en un clin d’œil. Même si vous pensez que le feu que vous avez créé en brûlant des déchets est bien maîtrisé, ce n’est pas forcément le cas. Si un bon vent commence à souffler sur la région, les cendres peuvent provoquer un incendie qui pourrait raser les maisons ou les bâtiments voisins. Il n’est pas nécessaire de brûler les déchets avec les nombreuses entreprises d’élimination des déchets disponibles pour vous guider dans la bonne direction.

Les barils de combustion ne sont pas suffisants

Les barils de combustion ne brûlent les déchets qu’à environ 350 degrés Celsius. En raison du faible facteur de combustion, les gaz et les solides interagissent pour créer l’émission de produits chimiques comme la dioxine et le furane. Les autres gaz peuvent être du dioxyde de carbone et de l’azote avec des traces de métaux.

Totalement malsain

Les fumées et les toxines émises par la combustion des déchets peuvent causer des ravages sur la santé d’une personne. Les effets à court terme peuvent inclure des problèmes de peau et des maux de tête, tandis que les effets à long terme (si vous brûlez régulièrement des déchets) peuvent inclure des dommages au foie, au système immunitaire, à la santé mentale et au système reproducteur. De nombreux éléments sont particulièrement dangereux et ne doivent jamais être brûlés, comme le fumier, l’huile, le caoutchouc, le plastique et le bois chargé de conservateurs. Brûler des déchets est particulièrement difficile pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires, ainsi que pour les enfants et les personnes âgées.

Soyez plus sûr

Dans la mesure du possible, suivez les trois R – réduire, réutiliser et recycler – au lieu de brûler. Si le brûlage est la meilleure option, une entreprise d’élimination des déchets s’assurera que vos déchets sont acheminés vers une installation appropriée, où les ordures sont brûlées à environ 3 000 degrés Celsius. Il est impossible pour un propriétaire d’obtenir les mêmes résultats en brûlant ses déchets lui-même. Appelez une entreprise d’élimination des déchets pour connaître son point de vue sur la façon dont vous devez vous débarrasser de vos déchets de la bonne manière pour toutes les parties concernées, y compris l’environnement.

notez ce post