/*Collect chat*/

Les caisses en bois sont utilisées depuis des siècles pour transporter les produits et les produits finis, des fruits et légumes au lait et au vin. Lorsqu’elles commencent à vieillir, ces caisses peuvent être réparées ou remplacées.

Si une caisse en bois est récemment entrée en votre possession, vous cherchez peut-être des moyens créatifs de la réutiliser et de tirer parti de ses qualités esthétiques. Qu’elle soit neuve ou ancienne, une caisse en bois peut être réutilisée de nombreuses façons différentes, qu’il s’agisse d’unités de stockage, de meubles ou d’unités de design uniques, qui ajoutent tous le sentiment de chaleur et de convivialité associé au bois. Voici selon certaines entreprise de vide grenier, diogéne,a Macon, quelques façons créatives de recycler des caisses en bois.

Unités de rangement extérieures

Les vieilles caisses en bois ont une certaine résistance naturelle aux éléments. Bien que l’exposition aux éléments entraîne la détérioration du bois, votre unité de stockage aura un aspect encore plus vintage et unique avec le temps.

Rangement des jouets

Les petites caisses en bois peuvent être colorées et empilées pour créer une unité de rangement murale pour les jouets de votre enfant, et insérées dans la chambre ou l’aire de jeu de votre petit.

Boîte de rangement pour le salon

Le bois fait partie des meilleurs meubles. Si vous avez cherché un endroit où jeter des coussins supplémentaires ou placer votre doudou quand vous ne l’utilisez pas, pensez à teindre le bois, à ajouter des poignées à une caisse et à faire d’autres modifications pour que la caisse s’intègre au décor de votre pièce.

Unité d’affichage

Pensez à transformer une vieille caisse en bois en présentoir en l’accrochant à l’un de vos murs vierges. Assurez-vous qu’elle est correctement fixée afin qu’elle ne tombe pas sous le poids du vase à fleurs, des cadres, des sculptures ou de tout autre objet que vous choisirez d’y placer.

Petit présentoir de boutique

Si vous avez accès à quelques caisses neuves ou anciennes, pensez à les teindre et à les empiler pour créer un meuble de rangement ou d’exposition pour votre petite boutique.

Bureau de bureau à domicile

Vous pouvez créer un espace de travail personnalisé en empilant quelques caisses pour soutenir votre bureau et en utilisant d’autres caisses comme étagères.

Jardinières de fleurs

Vous pouvez créer des cloisons et ajouter de la terre pour créer un jardin suspendu de belles fleurs.

Table basse en verre

Vous pouvez fixer un morceau de verre sur une caisse en bois pour créer une table basse.

Sièges de balcon

Vous pouvez utiliser quelques caisses solides pour créer un banc pour votre balcon et ajouter quelques coussins pour vous détendre.

Présentoir de fête

Utilisez les caisses en bois pour créer un présentoir unique pour vos articles de fête.

Il y a d’innombrables choses que vous pouvez faire avec une vieille caisse en bois en vous inspirant de ces idées.

notez ce post