/*Collect chat*/

Avec la transition vers une nouvelle saison et les fêtes qui viennent de s’écouler, l’entretien de la maison est sur le point de changer de vitesse. Vous devrez peut-être envisager de louer une poubelle pour vous débarrasser des déchets laissés par les célébrations des fêtes, pour faire de la place pour de nouveaux cadeaux ou achats, ou si les conditions météorologiques difficiles ont révélé un besoin urgent de rénovation de la maison.

La location de poubelles jetables est un excellent moyen pour les propriétaires, les ménages et les entreprises de se débarrasser de grandes quantités de débris qui ne peuvent pas être facilement éliminés par le service standard d’enlèvement des déchets. Si vous avez l’intention de faire un nettoyage d’hiver chez vous ou dans votre entreprise, de rénover votre maison ou de transformer un bâtiment, la location d’une poubelle vous aidera à mener à bien votre projet. Voici selon certaines entreprise de vide grenier, diogéne,a Macon, quelques conseils utiles pour la location d’une poubelle cet hiver :

Faites de la place

Avant l’arrivée de la poubelle, il est important de libérer l’espace dans votre allée où la poubelle sera installée pendant la période de location. S’il a commencé à neiger, enlevez la neige ou la glace et dégagez le chemin jusqu’au bac pour que les déchets puissent être déposés en toute sécurité. Si le chemin et la zone autour de la poubelle sont glissants, pensez à saler la zone pour réduire les risques de glissade et d’autres accidents.

Gardez la poubelle fermée

Gardez la poubelle fermée en permanence pour éviter que les précipitations ne pénètrent et ne remplissent la poubelle d’eau et de glace. Veillez à couvrir les loquets et les attaches pour les empêcher de geler. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être les réchauffer un peu pour qu’ils soient plus faciles à manipuler.

Dégagez le bac

Ne placez rien à côté, derrière ou sur la poubelle et ne la remplissez pas de déchets. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité de déchets à prévoir pour votre projet, demandez aux professionnels de vous suggérer une taille de poubelle adaptée.

Protégez vos mains

Portez des gants lorsque vous manipulez le bac par temps froid afin d’éviter que votre peau n’entre en contact direct avec le métal gelé. La peau peut geler au contact du métal froid, ce qui, au mieux, peut être une gêne mineure et, au pire, peut entraîner des blessures graves.

Vérifiez les réglementations locales

Il est important de contacter les autorités locales pour déterminer si vous avez besoin d’un permis pour faire placer une poubelle dans la rue ou près de votre bâtiment. Parlez également aux professionnels des articles qui ne doivent pas être jetés dans la poubelle, comme les appareils électroniques, les piles, les matelas, etc.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la location d’une poubelle cette saison ou l’enlèvement sûr des ordures en hiver, appelez notre personnel amical dès aujourd’hui.

notez ce post