/*Collect chat*/

Les broyeurs à ordures sont très pratiques lorsqu’il s’agit de se débarrasser des déchets organiques qui s’accumulent rapidement dans votre cuisine. Cependant, l’odeur peut éventuellement nuire à la commodité de l’appareil. Mais cela ne doit pas être un problème. Grâce à ces quelques conseils, vous pouvez selon certaines entreprise de vide grenier, diogéne,a Macon, faire disparaître les odeurs désagréables de votre broyeur à déchets.

Matériaux de nettoyage

Il existe de nombreux matériaux pour nettoyer votre broyeur à ordures, et certains d’entre eux se trouvent probablement dans votre maison. Ces matériaux comprennent : une brosse à récurer ou une brosse en nylon, du savon, de la glace, du sel casher, du bicarbonate de soude et des écorces de citron.

Méthode de nettoyage

Faites couler de l’eau chaude dans votre broyeur à ordures pendant environ une minute. C’est un moyen pratique de combattre l’odeur qui provient des particules alimentaires et autres déchets. Remplissez à nouveau la cuvette d’eau, cette fois avec le bouchon en caoutchouc enfoncé. Assurez-vous que le broyeur d’ordures est éteint. Une fois l’évier à moitié rempli (inutile de le remplir à ras bord), ajoutez les produits de nettoyage que vous avez sous la main, qu’il s’agisse de sel, de détergent, de bicarbonate de soude ou d’un autre agent. Remettez le broyeur à déchets en marche et laissez l’eau (avec le produit de nettoyage que vous utilisez) s’écouler dans le broyeur.

Une fois que c’est fait, éteignez à nouveau le broyeur. Vous pouvez utiliser la brosse une fois de plus pour nettoyer en profondeur les résidus restants. C’est également le moment d’utiliser d’autres produits de nettoyage pour terminer le travail. Cela devrait permettre de se débarrasser de toutes les odeurs encore présentes.

Prévention des odeurs

Comme pour beaucoup de choses, il vaut mieux prévenir que guérir. Si vous prenez quelques précautions simples pour prévenir les odeurs, vous économiserez le temps et l’énergie consacrés à essayer de vous en débarrasser. N’exposez pas le broyeur à déchets à des matières organiques pour lesquelles il n’a pas été conçu. Évitez de mettre des légumes fibreux comme le céleri. Certains déchets sont en fait bons pour les lames, comme les fruits et les coquilles d’œufs. Enfin, faites fonctionner l’appareil un peu plus longtemps que vous ne le pensez, afin de vous débarrasser des matières excédentaires qui pourraient encore être présentes.

La prévention des odeurs est assez facile si vous appliquez régulièrement les stratégies mentionnées ci-dessus. Ce sera bon pour votre broyeur à ordures et bon pour votre cuisine. Appelez-nous dès aujourd’hui pour voir comment nous pouvons vous aider à rendre votre cuisine plus propre.

notez ce post