/*Collect chat*/

Il peut être pénible d’avoir à faire face à des animaux et des parasites qui pillent, renversent ou fouillent dans vos poubelles, laissant chaque jour un désordre inesthétique. Si ces créatures trouvent une source constante de nourriture dans vos déchets, elles peuvent même s’installer dans votre remise, votre sous-sol ou votre garage, ce qui entraîne d’autres problèmes.

Si les ratons laveurs sont votre problème, l’achat d’une poubelle plus résistante ne vous aidera pas nécessairement, car ces créatures ont des griffes aiguisées comme des rasoirs et des mâchoires puissantes qui les aident à franchir n’importe quel obstacle une fois qu’elles ont ciblé votre poubelle. Dès qu’une ouverture est créée, d’autres animaux et parasites peuvent y pénétrer, ce qui entraîne un désordre. Heureusement, il existe selon certaines entreprise de vide grenier, diogéne,a Macon, un certain nombre de solutions pour éloigner les animaux de votre poubelle.

Jetez les déchets correctement.

Les animaux sauvages, notamment les ratons laveurs, les opossums et les rats, sont attirés par vos poubelles en raison des odeurs émanant des restes que vous avez jetés. En réduisant ces odeurs, vous éviterez que vos poubelles ne deviennent une cible. Rincez les boîtes de conserve, les récipients ou les emballages avant de les jeter à la poubelle pour vous assurer qu’il n’y a pas de restes de nourriture dans la poubelle. Si vous devez vous débarrasser de certains restes, placez-les au fond de la poubelle et empilez les autres déchets dessus pour en limiter l’accès. Vous pouvez également envisager de composter les restes de nourriture pour réduire la quantité de nourriture que vous jetez.

Versez de l’ammoniaque directement sur le couvercle de la poubelle ou sur les sacs poubelles.

Vous pouvez facilement dissuader tous les animaux d’accéder à vos poubelles en versant un bouchon d’ammoniaque directement sur les sacs poubelles ou sur le couvercle des poubelles. L’ammoniac a une odeur piquante qui fait fuir les animaux, quelle que soit l’odeur des produits dans votre poubelle. Cependant, vous devrez réappliquer l’ammoniac chaque fois qu’il y aura des précipitations, car il sera emporté et dilué. Pour plus de commodité, mettez un peu d’ammoniac dans un flacon pulvérisateur et vaporisez-le au besoin. Vous pouvez même utiliser cette astuce pour éloigner les animaux domestiques des poubelles d’intérieur.

Gardez le couvercle de la poubelle fermé en permanence.

Évitez de remplir complètement vos poubelles afin de réduire le risque de débordement des déchets et de pouvoir fermer le couvercle en toute sécurité. Si votre fournisseur de poubelles ne propose pas de couvercles vissés plus difficiles à ouvrir, pensez à placer un objet lourd sur le couvercle pour le fixer, ou à passer des sandows à travers le couvercle et les poignées latérales pour empêcher les bestioles d’entrer.

Passez à une poubelle en métal.

Vous pouvez passer à l’utilisation d’une poubelle en métal qui résiste mieux aux attaques des animaux que le plastique. Elle n’absorbera pas non plus les odeurs comme le plastique, ce qui vous évitera d’avoir à gérer des déchets désordonnés chaque matin.

Tous les conseils ci-dessus vous aideront certainement à éloigner les animaux et autres nuisibles de vos poubelles.

notez ce post