L’utilisation d’une benne est l’un des moyens les plus simples et les plus pratiques d’éliminer les déchets et les ordures. Cependant, comme ils sont laissés à l’air libre, c’est l’occasion idéale pour d’autres personnes d’en profiter et de jeter leurs propres déchets. Vous trouverez ci-dessous selon certaines entreprise de vide grenier, appartement, cave et maison a Lyon, cinq façons d’empêcher l’utilisation non autorisée du saut.

Hors de vue

La meilleure façon d’empêcher l’utilisation non autorisée de la benne et les décharges à la volée est de placer la benne hors de vue. Bien sûr, pour le propriétaire moyen, cela pourrait ne pas être possible si vous possédez un petit jardin, auquel cas il doit être situé à l’avant. Mais si vous êtes une entreprise, vous pouvez placer la benne sur une propriété privée car il serait illégal pour quiconque de mettre les pieds dans vos locaux.

Sauter la couverture

Si votre benne est placée sur le devant de votre maison ou de votre lieu de travail, cela invite simplement les personnes à accéder sans autorisation pour jeter leurs déchets. Cela signifie également que vous devrez peut-être passer au crible la benne pour retirer tout ce qui ne convient pas ou ne peut pas être recyclé. Un couvercle de benne est l’un des meilleurs moyens de protéger votre benne et est un morceau de bâche qui est fixé à la benne, ce qui signifie que d’autres personnes ne pourront pas y jeter leurs déchets.

Lampes à détecteur de mouvement

La plupart des gens qui jettent leurs déchets illégalement le font sous le couvert de l’obscurité, où l’utilisation de lampes à détecteur de mouvement peut être un moyen de dissuasion efficace. En fonction de la force et de la luminosité de la lumière et de la sensibilité du capteur de mouvement, la lumière sera suffisamment brillante pour alerter les personnes dans les environs afin d’attraper les auteurs en flagrant délit.

Remplis-le

Les voisins ne peuvent pas jeter leurs affaires dans votre benne si elle est déjà pleine. Faites appel au service de location de bennes pour vous livrer votre benne lorsque vous serez prêt à la remplir de déchets. Si vous laissez une benne vide dans la rue pendant des jours pendant que vous démarrez votre projet de rénovation, vos voisins pourraient en profiter et la remplir eux-mêmes.

Communiquer

La meilleure stratégie est de faire savoir à vos voisins que vous allez louer une benne et qu’une fois que vous l’aurez remplie de vos déchets, et s’il y a de la place, ils pourront l’utiliser pour se débarrasser de leurs déchets. Donnez-leur un délai pour savoir quand cela sera possible et cela rendra tout le monde heureux.