/*Collect chat*/

La sécurité est notre principale priorité et il est de notre devoir de veiller à ce que nos clients sachent exactement ce qu’ils doivent faire lorsqu’ils reçoivent une benne. Dans cet article, nous examinons selon certaines entreprise de vide grenier, appartement, cave et maison a Lyon, cinq conseils de sécurité importants lors de la location d’une benne.

Sécurité publique

Une grande partie de la préparation lors de la location d’une benne consiste à s’assurer que l’endroit où elle doit être livrée est sûr et sécurisé. Si vous n’avez pas d’allée et qu’elle doit être située sur une voie publique, vous devrez nous en informer car vous aurez besoin d’un permis ainsi que du bon équipement de sécurité – nous pouvons vous aider avec tout cela.

Livraison de la benne

Il est important de s’assurer que le chauffeur-livreur dispose de toutes les informations nécessaires pour positionner la benne correctement et au bon endroit. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’obstacles et que personne ne se trouve à proximité lorsque la benne arrive. Une fois en place, il sera très difficile (presque impossible) de déplacer la benne par vous-même.

Chargez de manière responsable

Lorsqu’il s’agit de remplir le bordereau, il y a une tendance à le jeter de n’importe quelle manière – cela causera des problèmes lors de sa collecte. Commencez par charger les articles les plus lourds en premier, suivis des matériaux plus petits et remplissez les vides – généralement avec de la terre si vous entreprenez un déblayage de jardin.

Ne le remplissez pas trop

Le contenu d’une benne ne doit pas être rempli au-delà des côtés et cela peut être dangereux. De plus, la société de location de bennes peut refuser de l’emporter si elle est trop remplie. Évaluez toujours la quantité de déchets que vous pourriez avoir avant d’embaucher la benne, nous pouvons vous conseiller sur la bonne taille pour la tâche.

Déchets dangereux

Si vous avez des déchets dangereux, ceux-ci ne peuvent pas aller dans la benne. Les articles dangereux ont leurs propres règles et directives en ce qui concerne leur élimination, par exemple les liquides inflammables ou les articles contenant de l’amiante devront être manipulés par des spécialistes. Vous pouvez trouver une liste des articles dangereux ici.

notez : post