Le temps n’est pas toujours parfait lors de la location d’une benne et si vous prévoyez d’en louer une pendant l’hiver, vous risquez de rencontrer du mauvais temps. Dans cet article, nous examinons selon certaines entreprise de vide grenier, appartement, cave et maison a Lyon, certaines des considérations clés lors de la location d’une benne par mauvais temps.

Ignorer l’accès aux camions

L’une des premières considérations n’est pas la benne elle-même mais le camion qui la livre. Selon l’endroit où vous vivez, vous devez vous assurer que le sol sur lequel la benne va s’asseoir n’absorbe pas beaucoup d’eau.

S’il a plu la nuit précédente et que l’eau ne ruisselle pas, le camion peut avoir des problèmes pour livrer la benne ou la positionner là où elle doit aller.

Bien que nous n’ayons aucun contrôle sur la météo, informer à l’avance la société de location de bennes si le terrain ou l’emplacement ne convient pas signifie qu’elle peut mieux se préparer et s’assurer que le bon véhicule est envoyé.

Couvrir la benne

S’il y a une averse soudaine et que vous avez déjà une benne sur place, vous devez vous assurer qu’elle ne se remplit pas d’eau de pluie.

Cela ne fera qu’augmenter le poids total de la benne, surtout si elle est pleine de déchets. Cela signifie également que le véhicule envoyé pour le récupérer ne pourra pas le soulever – la solution simple consiste à couvrir la benne avec une bâche.

Absorption de l’eau

L’automne et l’hiver sont une autre période populaire pour la location de bennes, mais cela s’accompagne d’un risque de mauvais temps. S’il y a eu une averse, des matériaux tels que la terre et l’herbe auront absorbé l’eau, rendant la benne encore plus lourde.

Nous avons une large gamme de bennes de différentes tailles, mais il est toujours important de s’assurer que votre benne est couverte par mauvais temps.

Autre mauvais temps

La neige n’est pas toujours un problème majeur, mais cela devrait toujours être pris en compte lors de l’embauche d’une benne. Il se peut que les routes soient fermées ou que nous ne puissions pas accéder au site.

À ces occasions, nous devrons peut-être livrer la benne un autre jour – mais nous nous assurons de vous donner suffisamment d’avertissements et de préavis lorsque nous le pouvons.