/*Collect chat*/

En tant que propriétaire, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous débarrassez des ordures ménagères de manière appropriée et respectueuse de l’environnement. La première étape consiste à trier les déchets. Si vous ne savez pas comment cela se fait, contactez des experts en élimination des déchets ménagers. Ils ont des années d’expérience dans l’industrie et peuvent partager quelques conseils simples sur le tri des déchets. Ils se concentrent sur les déchets plutôt que sur les ordures car les premiers ont de la valeur. Voici selon certaines entreprise de vide grenier, appartement, cave et maison a Lyon, quelques conseils à suivre lors du tri des déchets

Refuser sans regret

Si vous voulez réduire la quantité de déchets qui finissent à la décharge, refusez les matériaux dont vous n’avez pas besoin comme les emballages. Par exemple, vous pouvez jeter la boîte de dentifrice à la caisse du supermarché. Moins vous avez de déchets, moins il y aura de déchets solides dans la décharge. Les déchets mis en décharge sont mauvais pour l’environnement car ils créent des émissions de gaz à effet de serre et contribuent au réchauffement climatique.

Compost Plus

Étant donné que jeter plus de nourriture que nécessaire aura non seulement un impact négatif sur votre solde bancaire, mais nuira également à l’environnement, assurez-vous de composer tout ce qui est humide et spongieux. Vous pouvez utiliser le compost riche en nutriments pour rendre votre jardin plus fertile. Le phosphore, le potassium et l’azote présents dans le compost domestique aident à équilibrer le niveau de pH du sol. Peu d’articles courants que vous pouvez composter sont les sachets de thé, le carton, les coquilles d’œufs, le rôle de cuisine, les sacs en papier, les feuilles d’automne, le liège, les fruits et les légumes.

Trier le papier avant de le jeter

Il existe peu de types de papier qui ne peuvent pas être recyclés comme les reçus des distributeurs de cartes de crédit, le papier sulfurisé et plastifié ou le papier avec de la colle adhésive. Au lieu de les jeter à la poubelle, laissez vos experts en élimination des ordures ménagères s’en occuper. Même en jetant des morceaux de papier, il est conseillé de les déchirer au lieu de les émietter.

notez : post